Restaurant Hyeres
- 534 visites -

Faire du camping à Hyères

Le camping à Hyères comme on a l’habitude de le dire est un hôtel aéré où chaque campeur vient écrire une page de son histoire. histoire qu’il devra raconter. Un endroit calme et accueillant avec un magnifique paysage autour du camping, mais aussi avec tout ce que le camping a à proposer comme activités, architectures intérieurs et extérieurs. En effet, le camping à Hyères est une structure apaisante où vous pourrez venir vivre le meilleur sur une presqu’île.

Situation du camping

Situé en région Provence Alpes Côte d’Azur, Hyères est une petite circonscription dans le Var qui compte à l’heure actuelle de nombreuses structures de campings. On a parmi ses nombreuses structures de campings, le camping Port Pothuau à Hyères qui se dresse magnifiquement à quelques lieux d’une plage au sable fin. Le camping pothuau est donc la structure idéale pour le prochain été car sur sa plage, il est possible de prendre part à de nombreuses activités qu’organisent le camp mais aussi à des sports nautiques au niveau de la mer.

Les activités au niveau du camping

Les campings à Hyères sont de façon générale des campings familiales, il est donc possible d’y vivre ensemble des moments sans pareils. Les adultes comme les enfants, chacun a des possibilités de trouver au niveau du camping des services sur mesure pour ne déranger personne. Le camp est ouvert d’Avril jusqu’en octobre et on trouve dans ses intérieurs, une piscine chauffée, des nombreux airs de jeux où les enfants pourront s’amuser à longueur de journée. Mais aussi il y a des soirées organisées pour adultes et comme on est censé y vivre pendant un bon moment avec ses choix et préférences alimentaires, outre le restaurant on trouvera au niveau du camp une épicerie. Enfin les habitations au niveau du camp sont représentées par les mobil homes à bon coût de location.

Hébergements Hyeres

  1. 19 Août 2016Camping International Giens à Hyeres744 visites
  2. 14 Août 2016L'hôtel La Potinière à Hyères637 visites