Restaurant Hyeres
- 270 visites -

Où trouver un camping au bord d’un lac dans les Gorges du Verdon à la hauteur de vos attentes ?

La situation en bord d’un lac facilite notamment la pratique de diverses activités nautiques telles que le canoë ou le paddle, et permet d’apprécier chaque jour un paysage à couper le souffle et de respirer un bol d’air frais.

Le camping doit aussi avoir une piscine chauffée

Le séjour dans un camping au bord du lac Gorges du Verdon permet aussi d’avoir accès aux différentes infrastructures disponibles dans cette villégiature. C’est le cas notamment de celles qui composent l’espace aquatique : une piscine et une pataugeoire chauffées mais également une terrasse solarium  avec ses nombreuses chaises longues et parasols.

Le camping doit proposer des hébergements de qualité supérieure

Séjourner dans un camping au bord du lac Gorges du Verdon, c’est en effet profiter d’un hébergement associant confort et proximité avec la nature. Les différents mobil-homes disponibles, notamment, disposent chambres spacieuses, dont une suite parentale avec sa propre salle de bains et ses toilettes pour certains modèles. Ils comportent en outre un espace séjour lumineux avec TV et divers meubles design, mais aussi une cuisine avec tout le matériel nécessaire, du réfrigérateur au micro-ondes en passant par la cafetière, l’évier, la plaque de cuisson ou la vaisselle. A cela s’ajoutent une salle de bains (la deuxième pour les mobil-homes dotés d’une suite parentale), un WC généralement indépendant ainsi qu’une terrasse privative.
Mais il n’y a pas que les mobil-homes. On peut aussi profiter du séjour dans un camping au bord du lac Gorges du Verdon dans une location insolite de type tente lodge par exemple. Malgré ce caractère atypique de l’hébergement, le confort est bel et bien au rendez-vous : cuisine équipée, salle de bains, terrasse privative…

Le camping doit vous accueillir dans un cadre naturel verdoyant

Séjourner dans un camping au bord du lac Gorges du Verdon permet en effet de profiter pleinement de la nature, de respirer un bol d’air frais et d’apprécier un paysage verdoyant. Passer quelques jours dans un environnement aussi calme est tout simplement un pur bonheur, une belle expérience qui se partage avec la famille ou entre amis.

Découvrir le camping La Farigoulette qui répond à tous ces critères dans les Gorges du Verdon

Le camping La Farigoulette, situé à Saint-Laurent-du-Verdon, a tout pour séduire. L’établissement 5 étoiles offre un accès direct à un lac au bord de laquelle une base nautique propose toute sorte d’activités fun (paddle, canoë, kayak, balade en bateau électrique…). Votre camping avec accès direct au lac dans le Verdon s’apprécie également pour sa piscine et sa pataugeoire chauffées, son restaurant qui met à l’honneur les produits locaux ou encore pour le confort de ses mobil-homes et tentes lodges.

Hébergements Hyeres

  1. 21 Déc. 2021Passez des vacances de rêves près d'Hyères375 visites
  2. 4 Nov. 2021Un camping haut de gamme pour des vacances réussies à Fréjus455 visites
  3. 6 Janv. 2017Faire du camping à Hyères2972 visites
  4. 19 Août 2016Camping International Giens à Hyeres4082 visites
  5. 14 Août 2016L'hôtel La Potinière à Hyères3003 visites