Restaurant Hyeres
- 289 visites -

Découvrir de fond en comble Hyères et ses plages

Hyères est une ville balnéaire qui se trouve dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Attirant une foule de vacanciers en raison de ses nombreux attraits, cette destination est idéale pour des vacances en famille. Durant votre séjour à Hyères dans le Var en camping, n’hésitez pas à profiter pleinement des choses à faire et à voir sur place.  

Hyères, une station balnéaire de tout premier plan

Hyères est une station balnéaire qui séduit de nombreux vacanciers. Véritable cité médiévale, cette commune abrite de nombreux sites incontournables. Chaque année, plusieurs évènements nautiques et culturels sont organisés au sein de la ville, tels que le Festival International de Mode et de Photographie. Lors de votre séjour à Hyères dans le Var en camping, laissez-vous subjuguer par la beauté de ses espaces naturels préservés. Plages, salins, criques sauvages, sentiers, toute une sélection de lieux d’intérêt est à découvrir à Hyères.

Quelques belles plages de Hyères

Parmi les superbes plages visibles à Hyères, il est possible de citer la plage des Salins. Située dans la partie Est d’Hyères, cette plage est le rendez-vous des vacanciers. Plusieurs zones peuvent être privatisées en été pour agrémenter votre séjour à Hyères dans le Var en camping.
La plage de l’Almanarre est, sans aucun doute, la plage la plus célèbre de la région. Très prisé par les amateurs de kitesurf et de voile, ce célèbre spot est connu pour ses immenses vagues. Durant la période estivale, cette plage est bondée de monde.
Pour un moment d’évasion et de ressourcement, n’hésitez pas à vous rendre sur la presqu’île de Giens. Ce lieu abrite de petites criques et de plages sauvages pour vous procurer détente et immersion en pleine nature.

Dormir au camping L’Île d’Or près des plages de Hyères

Le camping L’Île d’Or est un établissement 2 étoiles qui se trouve près de Hyères. Entouré par une végétation luxuriante, cet hôtel de plein air vous invite à profiter d’un séjour relaxant au sein de son domaine. Sur place, vous pouvez trouver un espace aquatique composé d’un grand bassin, d’une pataugeoire et de toboggans. Plusieurs activités et loisirs sont également disponibles au camping pour divertir toute la famille : aire de jeux pour enfants, terrain multisports, baby-foot, ping-pong, Padel, etc. Durant votre séjour à Hyères dans le Var en camping, vous pouvez opter pour un mobil-home, un chalet ou un lodge. Entièrement équipés, ces hébergements sauront vous procurer un maximum de confort.
 

Activités Hyeres

  1. 13 Juin 2022Quelles sont les activités que proposent les clubs de plongée de Giens ?223 visites
  2. 26 Avril 2022Suggestion de locations naturistes du sud de la France310 visites
  3. 20 Août 2016Visiter la villa Noailles à Hyères3411 visites
  4. 16 Août 2016Découvrir le vieux Hyères3238 visites
  5. 15 Août 2016La presqu'ile de Giens, visite incontournable de Hyères3519 visites